lundi 5 janvier 2015

Welcome


                                       Coucou mes Déesses !! 

Enfin........enfin.......nous voilà dans la blogosphère!!!
Ça y’est ….. Aujourd’hui dimanche 7 janvier, je me suis enfin décidée à lancer ce blog afin de pouvoir partager avec vous tous mes petits secrets de beauté et de féminité (à la Naya Jones) et oui car pour moi il existe différente façons d ‘être féminine tout en restant soit même.^^  
De nos jours la femme existe, s’assume et se renouvelle de différentes façons. Que vous soyez Femme, Femme-Enfant, Femme Rebelle, Femme Fatale, Femme Garçon, Femme Parfaite, Femme Glamour, Femme Nature, … vous faites déjà partis de la grande Famille des Déesses. 
Je vous conseille déjà de rester vous même et de rester connectée sur ce blog ou vous trouverez pleins de petits Secrets de Déesse. Beauté, Maquillage, Manucure, soin, Art de Vivre, Tatoo, retrouvez tous mon univers de femme « imparfaite », mais aussi des bons plans shopping, des conseils et astuces, des Coup de gueules, mes Produits Préférés mais aussi ceux que j’ai détesté. 
J’ espère vraiment que ce blog vous séduira et que vous embarquerez avec moi dans cette Beauty Addict Aventure !!! 
Bisous Bisous … mes Déesses;-)
   
                                                                                                                                   N.Jones 


10703954_712527195503001_8625838893570160694_n

2 commentaires:

  1. Bienvenue à toi! J'espère que ton blog connaîtra un super succès :)
    Tu es très jolie ♥

    RépondreSupprimer